People

Published on décembre 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Kylie Jenner qui pose en Fauteuil Roulant histoire de « Casser l’Internet »

Kylie-Jenner-Fauteuil-Roulant-Interview-1

En plus de montrer ses fesses pour la toute première fois (╹o╹) Enfin, je crois. Il n’empêche : cela ne fait aucun doute que Kylie Jenner a accepté de faire ce shooting quelque peu borderline pour faire parler d’elle. Et pas qu’un peu puisque son rêve EST de réitérer « l’exploit » de sa grande soeur Kim Kardashian qui, l’année dernière, parvenait à « Casser l’Internet » en montrant son derrière d’une manière des plus subtiles et esthétiques qui soit.

Kylie-Jenner-Interview-1

Mais plus que ses fesses, c’est deux clichés du shooting de Kylie pour le magazine Interview (numéro de janvier 2016) qui font beaucoup parler d’eux. À savoir que Kylie pose en tenue SM dans un fauteuil roulant. Pourquoi une telle mise en scène ? La réponse semble évidente —> faire du buzz et rien d’autre. Dommage ! Car si Kylie avait profité de cette occasion pour mettre en avant le caractère désirable des femmes victimes d’un handicap, le message serait autrement mieux passé. En l’état, le fauteuil roulant n’est ici qu’un simple accessoire de mode sans la moindre réflexion significative sur le dit-sujet. Dommage.

Kylie-Jenner-Fauteuil-Roulant-Interview-2

Kylie-Jenner-Interview-2

Kylie-Jenner-Interview-3

Kylie-Jenner-Interview-4

Kylie-Jenner-Interview-5

Kylie-Jenner-Interview-6

Kylie-Jenner-Interview-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑