US

Published on novembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

San Francisco : Sa copine se fait siffler, il la défend et se fait poignarder 9 fois

Il a échappé de peu à la mort. Tout ça pour avoir répliqué à l’homme qui sifflait sa copine et lui faisait des commentaires très déplacés : « Pourriez-vous, s’il vous plait, juste arrêter ? ». Piqué au vif, le dégénéré mental décide alors d’attaquer Ben au couteau. En tout et pour tout, il l’atteint neuf fois : au bras (60 points de suture), au visage, au cou, et même au dos où la lame a frôlé de peu sa moelle épinière.

Ben-Miyoko-2

« J’avais peur. Pour moi, mais surtout pour ma copine. C’est pourquoi je lui ai demandé d’arrêter, et c’est là qu’il m’a attaqué » déclare Ben encore sous le choc. Heureusement pour lui, tout va bien et les dépenses de son opération ont largement été couvertes par les donations de ses amis et des internautes au travers du site GoFundMe. En ce qui concerne le sous-homme, celui-ci n’a toujours pas été retrouvé.

Ben-Miyoko-1

On vit quand même à une triste époque : ce genre d’énergumènes, capables de tuer pour un oui ou pour un non, ne méritent pas d’exister. Tout simplement car leur manière de penser est 100% déficiente et représente un réel danger pour tous les citoyens souhaitant mener une vie normale et ne pas craindre d’être agressés chaque fois qu’ils sortent dehors. En souhaitant un bon rétablissement à Ben et sa copine Miyoko.

Aja-Aja

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑