Review : Gotham Saison 1 Épisode 10 – LoveCraft

Gotham Saison 1 Épisode 10-1

Alors que des tueurs professionnels infiltrent le manoir des Wayne et tentent de mettre la main sur Selina Kyle, elle et Bruce parviennent ensemble à s’enfuir. Au grand désarroi d’Alfred qui compte bien tout faire ce qui est en son pouvoir pour retrouver le jeune maitre. Du coté de Gordon, celui-ci réalise que Lovecraft a très probablement quelque chose à voir avec ces tueurs pro. Il est temps de mener l’enquête.

Gotham Saison 1 Épisode 10-2

Un bon épisode qui part sur les chapeaux de roue (duo Bruce/Selina chou as f*ck, Viper sexy as f*ck, Alfred badass as f*ck) mais finit malheureusement sur une petite baisse de rythme et, comme d’habitude, un manque de gros cliffhangers. J’ai tout de même hâte de savoir comment Gordon va se débrouiller à « Arkam Asyleum » : va t-il rencontrer d’autres grands méchants et découvrir l’assassin des Waynes ? Who knows.

Gotham Saison 1 Épisode 10-3

Quant à l’intrigue principale, à savoir les Waynes et la guerre Falcon/MooneyMaroni, disons que les choses avancent bien lentement sur cet épisode. Même si on sent bien que ça commence à sentir violemment le roussi pour Fish : surtout depuis que Cobblepot a découvert que Liza espionnait à son compte. J’espère que les choses décolleront vraiment à partir de l’épisode 11. Oui, on en a encore pour 12 épisodes (alors que je pensais qu’il n’y en avait que 10) : l’espoir reste donc permis :3

Gotham Saison 1 Épisode 10-4

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Gotham

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires