Séries

Published on novembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 10 – LoveCraft

Gotham Saison 1 Épisode 10-1

Alors que des tueurs professionnels infiltrent le manoir des Wayne et tentent de mettre la main sur Selina Kyle, elle et Bruce parviennent ensemble à s’enfuir. Au grand désarroi d’Alfred qui compte bien tout faire ce qui est en son pouvoir pour retrouver le jeune maitre. Du coté de Gordon, celui-ci réalise que Lovecraft a très probablement quelque chose à voir avec ces tueurs pro. Il est temps de mener l’enquête.

Gotham Saison 1 Épisode 10-2

Un bon épisode qui part sur les chapeaux de roue (duo Bruce/Selina chou as f*ck, Viper sexy as f*ck, Alfred badass as f*ck) mais finit malheureusement sur une petite baisse de rythme et, comme d’habitude, un manque de gros cliffhangers. J’ai tout de même hâte de savoir comment Gordon va se débrouiller à « Arkam Asyleum » : va t-il rencontrer d’autres grands méchants et découvrir l’assassin des Waynes ? Who knows.

Gotham Saison 1 Épisode 10-3

Quant à l’intrigue principale, à savoir les Waynes et la guerre Falcon/MooneyMaroni, disons que les choses avancent bien lentement sur cet épisode. Même si on sent bien que ça commence à sentir violemment le roussi pour Fish : surtout depuis que Cobblepot a découvert que Liza espionnait à son compte. J’espère que les choses décolleront vraiment à partir de l’épisode 11. Oui, on en a encore pour 12 épisodes (alors que je pensais qu’il n’y en avait que 10) : l’espoir reste donc permis :3

Gotham Saison 1 Épisode 10-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑