Kawaii

Published on novembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

0

Juste des chiots déguisés en princesses Disney

Too-Much-Awesomeness

Dans des soucis de parité, les princes Disney ont également été (un peu) représentés. Mais ne nions pas les faits : ce sont bien les princesses Disney qui ont la part belle (et la Bête) dans cette vidéo kawaii as f*ck (-‸ლ) Évidemment, certains internautes n’ont pas pu s’empêcher de se plaindre du fait que les « pauvres chiots » étaient déguisés sans leur consentement. Certes…cela étant dit, je ne pense pas qu’ils soient ressortis traumatisés de l’expérience.

Parfois, il faut arrêter d’aller dans la démesure et juste s’amuser du fait que « Hey ! C’est des chiots déguisés en princesse Disney ! ». Puis elle est pas ultra choupinette notre Ariel ? Et Olaf chiot qui gobe le museau d’Elsa chiot xD Et ce chiot Jack Sparrow badass as f*ck (⌐■_■) Clairement, j’envie nos amis de « Oh My Disney » dont le taf consiste, je le rappelle, à produire UNIQUEMENT du contenu Disney. Le métier de rêve quoi.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑