Samsung annonce le Galaxy Note 2

Enfin, Samsung se décide à officialiser la sortie de son produit hybride smartphone/tablette qui avait rencontré un beau succès d’estime l’année dernière. Au menu, processeur Exinos Quad-core 1,6ghz, capteur 8 mpx, capacité de 16/32/64go et écran AMOLED 5,5″ sous OS Android JellyBean.

Nul doute que son format, permettant de bénéficier d’un confort de lecture appréciable en plus d’une mobilité accrue par rapport aux tablettes 10″ classiques, sera une nouvelle fois à l’origine de son succès. D’autant plus que le stylet semble encore plus réactif et précis que la première édition.

Qui plus est, la finition globale semble être au rendez-vous et l’arrivée de nouvelles fonctionnalités telles que Airview, permettant de prévisualiser des galeries d’images d’une simple pression, devraient suffire à acter l’achat.

Après le défaut c’est que t’es obligé de le tenir à deux mains alors que l’iPhone par exemple se tient d’une main sans problème mais faut croire que ce positionnement convient à certains ! Pour les fans, mémorisez donc cette date : 25 octobre et disponible en coloris Blanc/Gris au prix de 679€ !


Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires