Final Fantasy XIII-3 annoncé

Prenant le risque de lasser ses joueurs, Square-Enix a annoncé aujourd’hui la sortie d’un troisième opus inspiré de l’univers FF XII, Lighting Returns, censé se situer une centaine d’année après les évènement du II.

Faudra voir ce qu’il y a dans le contenu surtout ! Le II par exemple n’était pas si mal que ça et a récolté des bonnes notes un peu partout. Ici on devrait avoir comme nouveautés l’ajout du facteur temps qui, un peu comme dans Majora’s mask, aura un impact sur le gameplay et l’intrigue.

Lighting n’aura ainsi que 13 jours pour sauver la planète d’une destruction imminente (sigh). Elle devrait en outre être doté, selon ses développeurs, d’un système de personnalisation particulièrement poussé.

En tout cas ça va pas arranger l’opinion des déçus de l’orientation « couloir » prise avec le XIII. Surtout que les persos sont inintéressants au possible (hormis Lighting) et que le scénario du I est à la ramasse complet (contrairement à celui du II plutôt bon). Wait & see.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires