Amour

Published on mars 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Samira Wiley : « Parce qu’elle est la femme de ma vie »

La belle s’était fiancée en octobre 2016 ^o^ Et il était temps —> Samira Wiley et Lauren Morelli sont en couple depuis 2014 ! C’est un beau jour d’été que la scénariste de Orange is the New Black réalise qu’elle est folle amoureuse de l’une des actrices de la série —> Samira ! Laquelle joue la fantastique Poussey <3 Dès lors, Lauren décide de bouleverser sa vie et quitte son mari ! J’imagine qu’il a dû prendre mal la nouvelle u_u Mais c’est la vie ! L’Amour n’a pas de frontières et, parfois, frappe sans que l’on y prête gare ! Et contrairement à Coeur de Pirate, qui a réalisé qu’elle était gay, s’est séparée/divorcée de son mari avant de revenir vers lui parce que « Trop de changements », Lauren fut déterminée ^^ Il faut dire que celle-ci a mis deux ans avant de faire le grand pas. « C’est en commençant à écrire les scripts de la saison 1 de OITNB et en partageant des détails intimes de ma personnalité que je m’en suis rendue compte ».

5 mois après son premier mariage. « C’était l’automne 2012, Nous venions de tourner la première scène de baiser entre Piper et Alex, Puis j’ai réalisé que j’aimais les femmes ». S’en est suivie une longue période de doute où Lauren Morelli s’est posée 1000 questions avant de se résoudre à briser le coeur d’un homme qu’elle aimait. Peu de temps après, Samira Wiley rejoindra sa vie. Pour de bon. « Ce qui est assez dingue, c’est que je m’en suis rendue compte alors que j’avais la trentaine passée ! Il a fallu que je baigne dans un environnement LGBT pour que je puisse enfin avoir le courage de m’assumer tel que je suis, Qu’importe que la société ne soit pas encore pleinement préparée à nous accepter ». En souhaitant tout le bonheur du monde aux deux nouvelles mariées ^^


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑