1 Night : « Ce qu’on avait était unique »

« Ce n’était qu’une nuit »

Ou comment rendre romantique le one shot xD Bien joué Charli XCX ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais plus entendu au passage <3 Mais rendons à César ce qui est à César —> 1 Night est le fait de Mura Masa ! Un DJ britannique de seulement 20 ans ! Celui-ci a commencé à se faire connaitre à partir de 2016 avec Love$ick et sa collaboration avec A$AP Rocky ! Je suis en train de l’écouter et ma foi, c’est plutôt réussi ! Comme quoi le talent n’attend pas ^^ Je pense ensuite m’atteler à sa mixtape de 2014 puis celle de 2015 ! À moins que celle de 2015 ne soit un album ? >_< À la base, une mixtape désignait une compilation de chansons enregistrées dans un ordre spécifique sur cassette audio ! Aujourd’hui, une mixtape est l’équivalent d’une playlist transposée au métier du DJ ! Autrement-dit —> C’est ce qu’il décide de jouer dans des boites et autre concerts !

Or, dans le cas de Mura Masa, il me semble que ces mixtapes sont 100% composées de chansons originales ! Dès lors, ne parait-il pas plus justifié de parler d’album ? ._. Anyway ! 1 Night est très beau ! La photographie est particulièrement touchante *_* J’ai d’ailleurs bugué au début parce que j’avais l’impression que le clip avait été tourné dans une banlieue parisienne xD Mais non ! Il s’agit plutôt d’une banlieue londonienne ! Logique… Quoiqu’il en soit, j’aime l’esthétique à la fois réaliste et innocente qui ressort de ce morceau ! Je vais jeter un oeil à ses autres clips pour voir s’il s’agit d’un style inhérent à Mura Masa ou s’il est simplement tombé sur le bon directeur artistique ! Either way, ça fait plaisir de faire ce genre de découverte ^o^

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires