Electro

Published on mars 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

1 Night : « Ce qu’on avait était unique »

« Ce n’était qu’une nuit »

Ou comment rendre romantique le one shot xD Bien joué Charli XCX ! Ça faisait longtemps que je ne l’avais plus entendu au passage <3 Mais rendons à César ce qui est à César —> 1 Night est le fait de Mura Masa ! Un DJ britannique de seulement 20 ans ! Celui-ci a commencé à se faire connaitre à partir de 2016 avec Love$ick et sa collaboration avec A$AP Rocky ! Je suis en train de l’écouter et ma foi, c’est plutôt réussi ! Comme quoi le talent n’attend pas ^^ Je pense ensuite m’atteler à sa mixtape de 2014 puis celle de 2015 ! À moins que celle de 2015 ne soit un album ? >_< À la base, une mixtape désignait une compilation de chansons enregistrées dans un ordre spécifique sur cassette audio ! Aujourd’hui, une mixtape est l’équivalent d’une playlist transposée au métier du DJ ! Autrement-dit —> C’est ce qu’il décide de jouer dans des boites et autre concerts !

Or, dans le cas de Mura Masa, il me semble que ces mixtapes sont 100% composées de chansons originales ! Dès lors, ne parait-il pas plus justifié de parler d’album ? ._. Anyway ! 1 Night est très beau ! La photographie est particulièrement touchante *_* J’ai d’ailleurs bugué au début parce que j’avais l’impression que le clip avait été tourné dans une banlieue parisienne xD Mais non ! Il s’agit plutôt d’une banlieue londonienne ! Logique… Quoiqu’il en soit, j’aime l’esthétique à la fois réaliste et innocente qui ressort de ce morceau ! Je vais jeter un oeil à ses autres clips pour voir s’il s’agit d’un style inhérent à Mura Masa ou s’il est simplement tombé sur le bon directeur artistique ! Either way, ça fait plaisir de faire ce genre de découverte ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑