Hollywood

Published on mars 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Alicia Vikander : « Oui, je suis la nouvelle Lara Croft »

La relève est assurée (⌐■_■) J’avais du mal à me remettre l’actrice alors que je l’ai vu dans PLEIN de films récents xD Entre autre —> Ex Machina en 2015 et The Danish Girl la même année pour lequel Alicia Vikander a reçu l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle !! Il faut dire qu’elle était prestigieuse *_* Et je préfère doucher vos espoirs tout de suite —> Alicia est en couple depuis 2014 ! Avec un certain Michael Fassbender T_t Autant vous dire que nous n’avons aucune chance, les mecs ! Et les meufs ahah. Annoncé pour le courant de l’année 2018, ce reboot de Tomb Raider s’annonce sous les meilleurs auspices ! Alicia Vikander étant tout à fait crédible en Lara Croft ^^ Quand bien même Angelina Jolie va nous manquer…

Je me demande ce qu’elle en pense ! Sachant que Angelina est LOIN de regretter d’avoir accepté ce rôle puisque Tomb Raider II lui a permis de tomber amoureuse du Cambodge et d’adopter son premier enfant, Maddox ! Dire qu’à l’époque, nous étions jeunes et fantasmions sur cette Lara Croft inaccessible au possible <3 Aujourd’hui, la Lara 2017 est de notre génération (28 ans) mais s’avère tout aussi inaccessible xD Alicia Vikander a d’ores et déjà annoncé qu’elle jouerait aux cotés de l’acteur Dominic West qui interprétera son père ! Quant au méchant, ce sera à Walton Goggins (Les Huit Salopards, The Shield) d’affronter la belle Lara ^_^ Sur ce, je vous laisse avec cette information qui devrait vous donner un sacré coup de vieux —> Les Tomb Raider I & II de Angelina Jolie sont sortis….en 2001 et 2003. Voilà, voilà xDD

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑