Alicia Vikander : « Oui, je suis la nouvelle Lara Croft »

La relève est assurée (⌐■_■) J’avais du mal à me remettre l’actrice alors que je l’ai vu dans PLEIN de films récents xD Entre autre —> Ex Machina en 2015 et The Danish Girl la même année pour lequel Alicia Vikander a reçu l’Oscar de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle !! Il faut dire qu’elle était prestigieuse *_* Et je préfère doucher vos espoirs tout de suite —> Alicia est en couple depuis 2014 ! Avec un certain Michael Fassbender T_t Autant vous dire que nous n’avons aucune chance, les mecs ! Et les meufs ahah. Annoncé pour le courant de l’année 2018, ce reboot de Tomb Raider s’annonce sous les meilleurs auspices ! Alicia Vikander étant tout à fait crédible en Lara Croft ^^ Quand bien même Angelina Jolie va nous manquer…

Je me demande ce qu’elle en pense ! Sachant que Angelina est LOIN de regretter d’avoir accepté ce rôle puisque Tomb Raider II lui a permis de tomber amoureuse du Cambodge et d’adopter son premier enfant, Maddox ! Dire qu’à l’époque, nous étions jeunes et fantasmions sur cette Lara Croft inaccessible au possible <3 Aujourd’hui, la Lara 2017 est de notre génération (28 ans) mais s’avère tout aussi inaccessible xD Alicia Vikander a d’ores et déjà annoncé qu’elle jouerait aux cotés de l’acteur Dominic West qui interprétera son père ! Quant au méchant, ce sera à Walton Goggins (Les Huit Salopards, The Shield) d’affronter la belle Lara ^_^ Sur ce, je vous laisse avec cette information qui devrait vous donner un sacré coup de vieux —> Les Tomb Raider I & II de Angelina Jolie sont sortis….en 2001 et 2003. Voilà, voilà xDD

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires