Ciné

Published on février 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

BAFTA 2016 : Leonardo Dicaprio et The Revenant Raflent Tout

BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-1

Plus qu’une semaine et demi avant la sortie française…qu’est-ce que j’ai hâte x_x D’autant plus que la cérémonie des oscars aura lieu 4 jours plus tard et que je serai parfaitement à même d’apprécier le futur sacre de Leonardo DiCaprio en tant que meilleur acteur <3 Et je n’ai aucune honte à le dire : oui, voir DiCaprio remporter ce f*cking oscar tient désormais davantage du désespoir que de l’espoir. Pourquoi donc ? Parce que cela fait depuis Blood Diamond (sorti en 2006) que j’attends ce moment. 10 ANS BORDEL.

DiCaprio qui embrasse Maggie Smith à l’occasion d’une Kiss Cam (à partir de 1:08)❤️

Et pour établir un parallèle complètement hasardeux, c’est comme si Emilia Clarke, ma femme, n’avait jamais été élue « Plus belle femme au monde » sur une période de 10 ans. Inconcevable. Anyway, mis à part le Bafta (British Academy Film Award) du meilleur acteur pour DiCaprio, Kate Winslet a remporté celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Steve Jobs » tandis que le réalisateur Alejandro G.Iñarritu s’est emparé du Bafta du meilleur réalisateur ET du meilleur film pour « The Revenant ». On ne se refait pas :3
BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-2

Qu’est-ce qu’il fout entre les deux Tom Cruise xD

BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-3

À noter le Bafta du meilleur espoir attribué à John Boyega ! Good for you boy !

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑