BAFTA 2016 : Leonardo Dicaprio et The Revenant Raflent Tout

BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-1

Plus qu’une semaine et demi avant la sortie française…qu’est-ce que j’ai hâte x_x D’autant plus que la cérémonie des oscars aura lieu 4 jours plus tard et que je serai parfaitement à même d’apprécier le futur sacre de Leonardo DiCaprio en tant que meilleur acteur <3 Et je n’ai aucune honte à le dire : oui, voir DiCaprio remporter ce f*cking oscar tient désormais davantage du désespoir que de l’espoir. Pourquoi donc ? Parce que cela fait depuis Blood Diamond (sorti en 2006) que j’attends ce moment. 10 ANS BORDEL.

DiCaprio qui embrasse Maggie Smith à l’occasion d’une Kiss Cam (à partir de 1:08)❤️

Et pour établir un parallèle complètement hasardeux, c’est comme si Emilia Clarke, ma femme, n’avait jamais été élue « Plus belle femme au monde » sur une période de 10 ans. Inconcevable. Anyway, mis à part le Bafta (British Academy Film Award) du meilleur acteur pour DiCaprio, Kate Winslet a remporté celui de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Steve Jobs » tandis que le réalisateur Alejandro G.Iñarritu s’est emparé du Bafta du meilleur réalisateur ET du meilleur film pour « The Revenant ». On ne se refait pas :3
BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-2

Qu’est-ce qu’il fout entre les deux Tom Cruise xD

BAFTA-2016-DiCaprio-Revenant-3

À noter le Bafta du meilleur espoir attribué à John Boyega ! Good for you boy !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires