« S’aimer malgré nos différences »

Encore une fois, les animaux nous montrent la voie à suivre. Et de quelle façon ! Alors que nous autres, humains, sommes strictement identiques d’un point de vue biologique, les animaux parviennent, quant à eux, à créer des amitiés alors que leurs espèces n’ont parfois rien à voir. Un orang-outang avec un chien, un chien avec un dauphin, un ragondin avec une tortue, un éléphant avec un mouton…peu importe les différences, seul compte le dénominateur commun : l’Amour \o/

Lion-King-2

Manque de bol, nous préférons nous concentrer sur nos différences (et nous haïr au passage). Parce que faire la guerre, c’est tellement plus sympa que faire la paix (-‸ლ) C’est d’ailleurs pour cette même raison que de nombreuses personnes choisissent d’avoir un chien ou un chat : leur amour est inconditionnel et ça, ça vaut tous les trésors du monde. Si seulement l’être humain avait ne serait-ce qu’un quart de l’empathie animale, combien notre monde aurait-il changé.

Let-Me-Love-You-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires