Arts

Published on février 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nouvelle-Zélande : Juste une Sculpture de Pénis en plein Auckland

Penis-6

Après notre plug anal de la Place Vendôme, plus rien ne me surprend. « C’est de l’art, tu ne peux pas comprendre » est probablement la réplique que j’aurais le plus entendu lorsque je m’étais insurgé contre le visuel un brin dérangeant de ce sex toy en plein espace public. Et autant ça ne me choque pas le moins du monde lorsqu’il est question d’une expo privée (à savoir « behind closed doors »), autant ça m’interpelle lorsque des gosses de 5/10 ans tombent, au détour d’une rue, sur un plug ou un zizi géant.

Penis-Auckland-Sculpture-1

Penis-7

À l’origine de cette merveille, Gregor Kregar, sculpteur réputé et affirmant, à l’instar de Paul McCarthy (sculpteur du plug), que son zizi géant n’est pas ce que l’on croit. « Ça change d’apparence une fois que les luminaires prennent vie ». Et effectivement, ça ressemble ensuite davantage à un pénis de lumière plutôt qu’à un simple pénis. Sachant que ce chef d’oeuvre, commandé par la ville d’Auckland (Nouvelle-Zélande), a coûté la bagatelle de 131.000 euros. Merci qui ? Merci les contribuables \o/

Penis-Auckland-Sculpture-2

Penis-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑