High-tech

Published on février 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ces Robots Quadrupèdes qui finiront par remplacer les Soldats US

Robots-1

J’avais déjà fait un article dessus l’année dernière…et autant dire qu’ils ont évolué les salops. En l’espace d’un an, le « WildCat » de  « Boston Dynamics », désormais baptisé « Spot », est devenu plus silencieux, plus mobile et plus compact. Surtout, il est plus résistant et semble s’adapter à toutes sortes de sols dont les surfaces gelées. Et vous aurez beau lui donner des coups de pieds, celui-ci finira toujours par se redresser (enfin presque). Les escaliers ? Une formalité.

Portal-5

Autant dire que le jour où Google, propriétaire de la technologie, choisira de la confier à l’armée US sera celui où la manière d’appréhender les conflits ennemis sera totalement bouleversée. Imaginez : un remplacement quasi-total des soldats US sur le terrain par des drones aériens et terriens. Il ne manque plus que des drones aqueux et la boucle est bouclée. Damn, qu’est-ce que la technologie avance vite.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑