Animaux

Published on août 4th, 2015 | by Faël Isthar

4

Sabrina Corgatelli : Cette Pute qui se Vante de tuer des Animaux d’Afrique

Sabrina-Corgatelli-1

Normalement, je censure les insultes via une astérisque mais là, c’était plus fort que moi. Cette femme est une grosse pute. Pourquoi ? Car non contente de tuer des animaux sauvages pour le « fun », cette connasse de Sabrina Corgatelli éprouve un malin plaisir à exhiber ses « prises » sur sa page Facebook tout en trollant les critiques à son égard. Du genre « Je vous emmerde et je tue parce que je kiffe tuer <3 ». Bref, Sabrina Corgatelli est la fille de Satan.

Sabrina-Corgatelli-7

Sabrina-Corgatelli-8

Sabrina-Corgatelli-9

Mais plus que l’exemple impie de ce déchet humain, je me dis que si sa Fanpage est toujours autorisée par Facebook malgré les photos de corps d’animaux exhibés à tout va, c’est bien parce que la « Grande Chasse » est légale :/ Et il est là le problème. Il est plus que temps de prendre des arrêtés internationaux en vue d’interdire une bonne fois pour toutes ces pratiques de sociopathes consistant à traquer et tuer des animaux sauvages pour le plaisir de prendre un selfie et ramener la tête chez soi en guise de trophée. Enough.

Sabrina-Corgatelli-3

Sabrina-Corgatelli-4

Sabrina-Corgatelli-5

Sabrina-Corgatelli-6

Sabrina-Corgatelli-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
previtali
previtali
5 années il y a

Je me demande depuis fort longtemps si ne pas être intelligent n’est pas la réelle intelligence mais malheureusement l’animal subit la connerie humaine.Il n’y a aucun prédateur chez l’animal il n’y a qu’un instinct de survie et jamais de profit.nous ne pouvons pas dire la même chose chez l’être “humain”…
que cette conne comme cette chasseresse ou ce connard d’ arracheur de dents viennent grossir les rangs des mal vus sur cette terre, ce ne sont que des petits arbres qui cachent la foret de plus gros et bien plus dangereux êtres abjects …

rouki
rouki
5 années il y a

On se demande si ces connards de chasseur si on les laisse au milieu d’une meute d’animaux sans fusil si il ne sont pas que des merdes………………….

Reginald
Reginald
5 années il y a

Bonjour,

J ai été moi même guide de chasse en Afrique et j ai donc contribue à l abattage de pas mal d animaux avec différents chasseurs. J ai dû en abattre aussi pas mal.

Je comprend l’indignation devant un tel spectacle pour un néophyte mais je sais éperdument que la chasse africaine a permis la survie et même le développement de beaucoup sur d espèces animales.

Ne prélever que les vieux mâles solitaires. C était mon job d identifier ces animaux pour le chasseur et pas question pour lui de choisir un autre. Donc aucune influence sur le développement d une espèce dans un milieux donné.

De plus des milliers d euros ou dollars injecte dans la protection antibraconnage sur les dfferentes zones de chasse. C est grâce à l argent des chasseurs que vous trouverez toujours plus d animaux et en meilleure santé dans les zones de chasses par rapport au zones réserve au photographes que ne rapportent pas grand chose.

Le braconnier ne sélectionne pas
Il tueras jusque au dernier pour remplir son portefeuille

Le chasseur sélectionne et paye cher.

Vous qui critiquez sans cesse les chasseurs, avez vous déjà injecté le moindre centime dans la protection des animaux d Afrique ou d ailleurs?

Sans la chasse en Afrique, une grande partie de celle ci serait morte.

Bien à vous

Réfléchissez plus loin que l image .

Bruno La Rosa
Bruno La Rosa
3 années il y a
Reply to  Reginald

Moi je te considère comme un méchant animal
et je me ferais un jouissif plaisir de te chasser, bien sur dans une meute
d’abrutis de ton genre et que tu sois sans armes comme les animaux que tu
flingue. Réfléchit plus loin que ta connerie.
.

Back to Top ↑