France

Published on août 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Profanation de Tombes Chrétiennes en Meurthe-et-Moselle : « Encore… »

Profanation-Tombes-Chretiennes-Meurthe-Moselles-1

J’ai hésité à faire une news tellement j’ai l’impression d’en entendre parler une fois toutes les deux semaines. Un jour c’est la profanation d’un cimetière juif, un autre, c’est la profanation d’un cimetière juif et ainsi de suite… La dernière fois que j’en ai parlé, il s’agissait d’une bande de jeunes un peu concons qui avait vandalisé plus de 250 tombes juives. 250 TOMBES.

Profanation-Tombes-Chretiennes-Meurthe-Moselles-2

Profanation-Tombes-Chretiennes-Meurthe-Moselles-3

Il ne faut vraiment rien avoir à faire de sa vie <_< Anyway, ça se passe cette fois-ci en Meurthe-et-Moselle près de la ville de Metz et M. Valls a promis des « sanctions dures » lorsque les profanateurs seront attrapés. Hm, apparemment, elles ne sont pas si dures que ça vu les profanations ne cessent de se multiplier à travers la France. Au vu des derniers éléments dont on dispose, il devrait (encore) s’agit d’une bande de jeune désireux de faire les autistes (par bêtise ou provocation religieuse allez savoir).

Profanation-Tombes-Chretiennes-Meurthe-Moselles-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑