Danse

Published on août 4th, 2015 | by Faël Isthar

0

Steppy : L’Accessoire de Danse qui fait Fureur au Japon

C’est normal si j’ai envie d’essayer ? Ou alors ça veut dire que je dois me poser des questions quant à ma sexualité ? Anyway, le « Boulet de Danse » est de retour au Japon et semble avoir son petit succès ! Je me rappelle de la fois où il était particulièrement populaire dans mon école primaire. Toutes les filles s’y essayaient et moi, je les regardais avec un air béat. Peut-être parce que je voulais en faire. Ou peut-être parce que le Ero Sennin en moi commençait déjà à émerger.

Steppy-Danse-Japon-1

Je rappelle le principe : s’accrocher une boule (lumineuse dans le cas du Steppy) et la faire tournoyer autour de son pied tout en entamant une chorégraphie plus ou moins élaborée xD Dans mon cas, je pense que je me limiterais à faire tourner la boule sans qu’elle me déchire le tibia <_< Bref, elles ne sont pas trop kawaii les petites danseuses ? (≧▽≦) Même si je ne vous cache pas que j’aurais aimé avoir la version en mode « lycéennes japonaises ». Toutes majeures hein.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑