People

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Ruby Rose : «  Du fait de ma carrière, j’ai décidé de me faire enlever certains tatouages »

Sachant qu’elle en a plus d’une soixantaine ! Ou plutôt, Ruby Rose a arrêté de compter à partir de son soixantième tatouage xD C’est dingue ces personnes qui se font autant de tatoos ! Il me semble que Ed Sheeran en a plus d’une centaine… À croire qu’à partir du tatouage xx, on devient fou et on souhaite s’en faire le plus possible !! Ceci-dit, le corps de Ruby Rose est fantastique <3 Et la belle a soigneusement choisi chacun des dessins qui ornent les différentes parties de son corps ! Malheureusement, du fait de sa carrière ciné, Ruby se retrouve de plus en plus confrontée avec la nécessité de ne pas apparaitre avec tel ou tel tatouage à l’écran. « Pour l’instant, on fait en sorte de maquiller pour tout dissimuler mais ça prend du temps ! Surtout au niveau des articulations, les jointures, etc ». D’où la décision de se faire détatouer.

En général, la plupart des personnes qui prennent une telle décision le font soit par regret (tatouage trop moche), soit pour des raisons professionnelles comme Ruby. De là, deux solutions —> le scalpel ou le laser ! Pour le scalpel, il faut faire appel à un chirurgien qui vous DÉCOUPERA la peau histoire de retirer le tatouage ! Ne vous inquiétez pas, la coupe est très fine ლ(╹◡╹ლ) Pour le laser, ça se fait en plusieurs fois et l’objectif est de fragmenter le dessin tant et si bien qu’il n’en restera que d’infimes particules ! Un peu comme Boubou lorsque Vegeta se fait exploser ! Sauf qu’au lieu de se rassembler, l’encre est naturellement absorbée et assimilée par votre organisme (-‸ლ) En général, la technique au laser est privilégiée ! Le scalpel n’étant recommandé que pour les petits tatoos ^^ À bon entendeur o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑