Cosplay

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Nipponbashi Street Festa : Juste le plus Grand Event de Cosplay à Osaka !

Ça avait l’air sympa comme tout ^o^ À la mi-mars, et cela chaque année, un immense défilé de cosplay envahit les rues de Osaka ! Sachant que Nipponbashi en est le quartier commercial et un lieu prisé des otaku au Japon ! Voui, il n’y a pas que Akihabara à Tokyo \^o^/ Ici, pour la Nipponbashi Street Festa 2017, ce sont pas moins de 10.000 cosplayeurs qui se sont donnés rendez-vous ! Objectif —> Défiler dans la joie et la bonne humeur ! Et cela sous les couleurs de leurs héros préférés ! Mais pas que !! En témoigne cette ravissante Fille Pingouin qui est parvenue à susciter le plus gros buzz de l’event <3 Il faut dire que son costume est à la fois kawaii est sexy *_* Et contrairement à d’autres pays où elle aurait pris le risque de se faire invectiver/aborder par de gros lourds, le respect est ici de vigueur ! L’essentiel est de faire un maximum de photos et de s’amuser au mieux (-‸ლ)

À cet égard, il ne faut SURTOUT pas avoir peur de prendre en photo les cosplayeurs ! Au contraire, ils sont là pour ça ! J’ai hâte d’assister à mon premier event cosplay au Japon ^^ Ça doit être quelque chose ! Ici, par exemple, pour la Nipponbashi Street Festa, la culture du cosplay est imprégnée à travers ses participants ! À noter, au passage, que la place sur laquelle a lieu cet event se nomme Denden Town ! Vous pourrez y trouver toutes sortes de boutiques de jeux vidéos, anime, mangas ! Ainsi que des commerces de figurines et de…Hentai (porno). Il y a également ce qu’on appelle des Maids Cafés où vous vous faites servir par des jeunes filles japonaises déguisées en domestique ._. Bref ! Le Japon, quoi xD

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑