Cosplay

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Nipponbashi Street Festa : Juste le plus Grand Event de Cosplay à Osaka !

Ça avait l’air sympa comme tout ^o^ À la mi-mars, et cela chaque année, un immense défilé de cosplay envahit les rues de Osaka ! Sachant que Nipponbashi en est le quartier commercial et un lieu prisé des otaku au Japon ! Voui, il n’y a pas que Akihabara à Tokyo \^o^/ Ici, pour la Nipponbashi Street Festa 2017, ce sont pas moins de 10.000 cosplayeurs qui se sont donnés rendez-vous ! Objectif —> Défiler dans la joie et la bonne humeur ! Et cela sous les couleurs de leurs héros préférés ! Mais pas que !! En témoigne cette ravissante Fille Pingouin qui est parvenue à susciter le plus gros buzz de l’event <3 Il faut dire que son costume est à la fois kawaii est sexy *_* Et contrairement à d’autres pays où elle aurait pris le risque de se faire invectiver/aborder par de gros lourds, le respect est ici de vigueur ! L’essentiel est de faire un maximum de photos et de s’amuser au mieux (-‸ლ)

À cet égard, il ne faut SURTOUT pas avoir peur de prendre en photo les cosplayeurs ! Au contraire, ils sont là pour ça ! J’ai hâte d’assister à mon premier event cosplay au Japon ^^ Ça doit être quelque chose ! Ici, par exemple, pour la Nipponbashi Street Festa, la culture du cosplay est imprégnée à travers ses participants ! À noter, au passage, que la place sur laquelle a lieu cet event se nomme Denden Town ! Vous pourrez y trouver toutes sortes de boutiques de jeux vidéos, anime, mangas ! Ainsi que des commerces de figurines et de…Hentai (porno). Il y a également ce qu’on appelle des Maids Cafés où vous vous faites servir par des jeunes filles japonaises déguisées en domestique ._. Bref ! Le Japon, quoi xD

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑