Tennis

Published on juin 9th, 2017 | by Faël Isthar

0

Roland-Garros : Wawrinka Détruit Murray et Passe en Finale !!

Une demi-finale d’anthologie (⌐■_■) Et dès le départ, j’étais pour Stan Wawrinka ! Non pas que j’apprécie son jeu plus que ça mais sa capacité de résilience est phénoménale *_* Puis l’attitude de Andy Murray, un brin hautaine, ne me fait pas apprécier le joueur malgré ses qualités .-. Anyway ! Il aura fallu cinq sets et plus de 4 heures de jeu pour que Stan foudroie le joueur écossais sur place ! 6-7, 6-3, 5-7, 7-6 et 6-1 ! Autant vous dire que le dernier set fut un feu d’artifice ^o^ Clairement —> Stan a une endurance hors-normes et vient de le prouver à nouveau aujourd’hui ! De fait, on a l’impression qu’il pourrait s’emparer du trophée tant son niveau actuel semble au-dessus du lot ! Enfin, si on met de coté un certain Rafael Nadal ( ▔∀▔ ) Roi de Roland-Garros et pas qu’un peu ! Le type a remporté 9 fois Roland-Garros —> Record absolu en la matière !

Ce qui fait de lui une référence incontestée en matière de tennis sur terre battue ! Si Nadal triomphe de de l’autrichien Dominic Thiem, Stan Wawrinka devra à nouveau se surpasser ! Personnellement, je pense que Nadal triomphera de Thiem et vaincra Stan en finale ! Après tout, nous sommes sur son terrain de prédilection ! Cela étant dit, notez que Stan Wawrinka n’a JAMAIS perdu de finale du Grand Chelem ! Soit en 2014 à L’Open D’Australie contre Rafael Nadal. Puis en 2015 à Roland-Garros contre Novak Djokovic. Puis en 2016 à l’US Open à nouveau contre Djoko ! À voir s’il maintiendra son sans-fautes ^^ Une chose est sûre –> Depuis la victoire de Federer contre Nadal à l’Open D’Australie, je m’intéresse de plus en plus aux tournois du Grand Chelem (US Open, Open D’Australie, Roland-Garros et Wimbledon) ! Allez ! Vivement qu’on sache qui Stan affrontera !!

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑