Paris

Published on août 2nd, 2016 | by Faël Isthar

3

Roissy : Un Car de Touristes Chinois Attaqué et Détroussé

Car-Touristes-Chinois-Orly-1

Cette ville… À vrai dire, j’ai encore du mal à comprendre pourquoi autant de touristes asiatiques (notamment Chinois/Japonais) voire les touristes tout court prennent le risque d’aller dans notre ville alors que la sécurité n’y est pas assurée. Même avant les attentats, de nombreuses agressions sur les touristes asiats en vue de les détrousser ont lieu régulièrement. Et face au phénomène, la Mairie de Paris et plus généralement la justice française n’ont que peu bougé. Forcément, lorsqu’on a un système paralysé par un laxisme aberrant qui n’a que trop duré.

Car-Touristes-Chinois-Orly-2

Admettons qu’un voleur soit attrapé, celui-ci aura tôt fait de ressortir à l’air libre et cela encore plus rapidement s’il est mineur. Oui, ce fonctionnement est débile comme pas deux. Dans ces conditions, comment voulez-vous être surpris face à l’attaque d’un car entier de touristes chinois par cinq à dix individus (près de l’Aéroport de Roissy devant un hôtel Companile) ? Plusieurs bagages et objets personnels ont été dérobés de force et au moins deux touristes + le traducteur ont dû être transportés à l’hôpital.

Car-Touristes-Chinois-Orly-3

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fery
Fery
4 années il y a

Bravo pour ton article !
Ce n’est que trop vrai ce que tu dis!
Le gouvernement actuel ainsi que les précédents n’ont que faire de la sécurité des citoyens, et d’autant plus si les personnes visées ne sont pas franco français…ils ont d’autres priorités. ..
Il est temps de réagir avant que cela ne se retourne contre eux. La France fait partie d’une des destinations préférée des asiatiques mais bientôt il n’y aura plus aucun touriste asiatique. ..
Bref c’est affolant comment la France peut laisser ce genre de violences avoir lieu sans bouger le moindre petit orteil. J’ai déjà entendu des personnes me dire mais en France c’est pire qu’à Bagdad !
C’est le pays des droits de voler, des droits d’ agresser , de tuer , c’est le pays des droits de tout sauf des droits de l’homme puisque nous ne pouvons même plus vivre sereinement.

Une fille qui ne connaît pas une personne autour d’elle qui ne s’est pas déjà fait agressée. Où va la France ?

Lydie
Lydie
4 années il y a

Que faire face à ces délinquants que le gouvernement français ne veut pas du tout les punir.
Nous devons trouver nous même la solution pour se défendre car nous n’aurons jamais le soutient du gouvernement français.
Nous payons autant des impôts mais nous n’avons jamais reçu de l’aide de l’ETAT FRANCAIS.
Je suis aussi victime de l’agression.

Back to Top ↑