Pokémon

Published on août 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Pokémon Go : La Révolte des Dresseurs

Pokemong-Go-Revolte-Dresseurs-1

Cela ne vous aura pas échappé, deux gros coups de massue ont frappé la communauté Pokémon Go le week-end dernier. D’abord la fermeture du radar Pokévision permettant de localiser tous les Pokémon de votre ville en affichant leur durée d’apparition. Ensuite la disparition des empreintes de pas —> Ce qui fait que les dresseurs se retrouvent désormais à chasser à l’aveugle sans le moindre radar ! Et qu’importe la volonté de Niantic d’offrir dans un futur proche un meilleur radar qui afficherait le nombre de mètres précis plutôt que trois/deux/un pas, les dresseurs l’ont mauvaise…

Pokemong-Go-Revolte-Dresseurs-1

Pokemong-Go-Revolte-Dresseurs-2

Pokemong-Go-Revolte-Dresseurs-3

Pokemong-Go-Revolte-Dresseurs-4

Résultat —> Une note globale sur l’App Store et le Play Stor catastrophique, des avis négatifs en pagaille et pire que tout —> Un abandon massif des dresseurs actifs ! Autant dire que Niantic a intérêt à redresser la barre fissa s’ils ne veulent pas saborder leur poule aux oeufs d’or ! Le pire étant qu’ils ont fermé Pokévision alors même que leur radar ne marchait pas -___- Pire, ils l’ont supprimé xDD Pas étonnant que les dresseurs aient décidé de boycotter Pokémon Go ! Peut-être serait-il temps que papa Big N intervienne et explique à Niantic comment communiquer avec une communauté. Voire communiquer tout court…

Et pour nous détendre un peu, une petite histoire sympathique :

Pokemon-Go-Home-1

Pokemon-Go-Home-2

Pokemon-Go-Home-3

Pokemon-Go-Home-4

Pokemon-Go-Home-5

Pokemong-Go-Revolte-Dresseurs5

Crédit pour le cosplay –> Denis Kanmaz

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑