Pokémon Soleil & Lune : Nom d’un Caninos ! Les 3 Starters Finaux sont Là !

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-1-B

Évolution finale d’Otaquin

Évidemment, ceux qui souhaitent se garder la surprise sont invités à ne PAS cliquer sur l’article ! Pour la petite histoire, cette série d’artworks a été publiée depuis mai dernier mais TOUT LE MONDE pensait à un fake ! Or, avec le nouveau trailer diffusé hier, plusieurs internautes ont remarqué que la Capitaine Barbara ressemblait étrangement à l’une des filles du croquis ! Ou plutôt —> Celle-ci ressemble EXACTEMENT à la fille du croquis ! Dès lors, il n’y a plus le moindre doute à avoir—> Voici, sous vos yeux ébahis, les évolutions finales des starters de Pokémon Soleil & Lune !

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-2

Évolution finale de Flamiaou

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-3

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-4

Preuve comme quoi ces croquis ne sont pas fake !

Et surprise ! Otaquin finit par ressembler à quelque chose de potable xD Quant à Flamiaou, il semblerait que celui-ci évolue ENCORE sous la forme d’un Feu/Combat xDD Ce qui nous donnerait quatre starters de type Feu/Combat (Braségali, Simiabraz et Rotiflam) sur sept génération -_-‘ Quant à l’évolution ultime de mon starter préféré, Brindibou, celle-ci ne me déçoit pas le moins du monde <3 Bien au contraire ! On a l’impression d’avoir un mix entre Robin des Bois et Green Arrow (-‸ლ) Verdict —> Je reste sur mon choix \^o^/ À moins que Nintendo ne décide de modifier les designs pour une raison X ou Y. Hm…

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-5

Évolution finale de Brindibou

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires