Pokémon Soleil & Lune : Nom d’un Caninos ! Les 3 Starters Finaux sont Là !

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-1-B

Évolution finale d’Otaquin

Évidemment, ceux qui souhaitent se garder la surprise sont invités à ne PAS cliquer sur l’article ! Pour la petite histoire, cette série d’artworks a été publiée depuis mai dernier mais TOUT LE MONDE pensait à un fake ! Or, avec le nouveau trailer diffusé hier, plusieurs internautes ont remarqué que la Capitaine Barbara ressemblait étrangement à l’une des filles du croquis ! Ou plutôt —> Celle-ci ressemble EXACTEMENT à la fille du croquis ! Dès lors, il n’y a plus le moindre doute à avoir—> Voici, sous vos yeux ébahis, les évolutions finales des starters de Pokémon Soleil & Lune !

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-2

Évolution finale de Flamiaou

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-3

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-4

Preuve comme quoi ces croquis ne sont pas fake !

Et surprise ! Otaquin finit par ressembler à quelque chose de potable xD Quant à Flamiaou, il semblerait que celui-ci évolue ENCORE sous la forme d’un Feu/Combat xDD Ce qui nous donnerait quatre starters de type Feu/Combat (Braségali, Simiabraz et Rotiflam) sur sept génération -_-‘ Quant à l’évolution ultime de mon starter préféré, Brindibou, celle-ci ne me déçoit pas le moins du monde <3 Bien au contraire ! On a l’impression d’avoir un mix entre Robin des Bois et Green Arrow (-‸ლ) Verdict —> Je reste sur mon choix \^o^/ À moins que Nintendo ne décide de modifier les designs pour une raison X ou Y. Hm…

Pokemon-Soleil-Lune-Starters-Finaux-5

Évolution finale de Brindibou

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires