Star Wars

Published on août 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rogue One : « Et quoiqu’il arrive, ne croise jamais son chemin »

Trailer II

Et dire qu’il sort le 14 décembre prochain… C’est beaucoup trop long !! D’autant plus après ce deuxième trailer de Rogue One qui se dévoile suffisamment pour que l’on ait envie de réserver notre ticket sur le champ (-‸ლ) Quand bien même je ne suis pas du tout fan de l’un des personnages principaux —> Le capitaine Caspian Andor ._. Il a une tête qui ne me revient pas xD Manque de bol, j’ai l’impression qu’il s’agit de l’alter-ego de l’héroîne Jyn Erso interprétée par Felicity Jones >_< Laquelle n’avait pas encore de grand film à son actif mis à part un rôle mineur dans The Amazing Spider-Man 2. Autant dire que Rogue One devrait rectifier la donne \^o^/

Rogue-One-Trailer-2-1

Rogue-One-Trailer-2-2

Et comme d’habitude, certains internautes préhistoriques ne supportent pas le fait que le rôle principal soit attribué à une femme ._. Ces gens-là sont d’une tristesse… Heureusement que les lignes bougent du coté des studios de production ! Il était plus que temps d’équilibrer les castings ! À cet égard, celui de Rogue One est très diversifié puisqu’on aura le droit aux apparitions de Forest Whitaker, Riz Ahmed ainsi que celles de Donnie Yen (IP Man) et Jiang Wen ! Soit deux chinois (⌐■_■) C’est beau, le progrès ! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts en vue d’espérer un bon Star Wars… J’y crois !!

Rogue-One-Trailer-2-3

Rogue-One-Trailer-2-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑