Kendall

Published on août 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Kendall Jenner en Couverture de Vogue et les Gens qui ragent, qui ragent

Kendall-Jenner-Vogue-8

Cliquez sur les images pour agrandir (ça vaut le coup d’oeil ❤️)

Pour rappel, faire la couverture de Vogue est considéré comme le plus grand des honneurs dans le milieu de la mode (⌐■_■) Ce qui explique les larmes de Kendall Jenner lorsqu’elle a enfin pu jeter un oeil à cette sublime couverture <3 À l’âge de 20 ans, Kendall entre dans le cercle privilégié des top modèles ayant marqué leur époque \^o^/ Même si pour ma part, la belle m’a marqué depuis fort longtemps ^o^ C’est tout de même la seule membre du clan Kardashian que j’arrive à encadrer et à aimer (!!!) ! C’est dire l’exploit xD Et pourtant, il s’avère que même Kendall, malgré sa beauté, sa classe, son militantisme et son intelligence, suscite l’ire de certains internautes un brin complexés…

Kendall-Jenner-Vogue-2

Et d’autant plus à ce genre d’occasion où Vogue n’hésite pas à titrer « Génération K » afin de résumer la fascination (positive) qu’exerce Kendall Jenner à l’encontre de la génération Z (née à partir de 2001). Or, contrairement à Kim qui véhicule l’idée comme quoi une femme ne peut réussir que grâce à son corps, Kendall est beaucoup plus pertinente. Par exemple en se prononçant récemment pour la fin de la censure absurde et terriblement sexiste du téton féminin sur les réseaux sociaux. Un plaidoyer qui, j’ai eu l’occasion de le constater, gêne beaucoup certains esprits étriqués et persuadés qu’une poitrine de femme nue est forcément « provocant » (pour rester poli) u_u De par sa nature même. Par contre, les pecs d’homme, ça passe ! Ha la la… Vivement que les mentalités changent !

Kendall-Jenner-Vogue-3

Kendall-Jenner-Vogue-5

Kendall-Jenner-Vogue-6

Kendall-Jenner-Vogue-7

Kendall-Jenner-Vogue-9

Kendall-Jenner-Vogue-4

Kendall-Jenner-Vogue-10

Kendall-Jenner-Vogue-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑