Et Bim

Published on octobre 8th, 2016 | by Faël Isthar

0

Robert De Niro : « J’aimerais foutre mon poing dans le visage de Donald Trump »

J’avais peur d’avoir affaire à un énième manifesto évangélique type Avengers —> Il n’en fut rien ! Et heureusement ! Les États-Unis sont suffisamment dans la tourmente pour qu’une poignée de stars s’estimant suffisamment populaires pour orienter les votes prennent position de manière aussi corporate. Ce type de communication est de moins en moins efficace à l’heure d’Internet où les internautes ne supportent plus d’être pris pour des moutons sans cervelle. Attirés par la lumière des élus qui sauraient mieux que tout le monde. Or, Robert De Niro ne s’inscrit pas dans ce schéma puisque son coup de gueule contre Donald Trump est avant tout un cri du coeur plutôt qu’un coup de com bien ficelée. Et ça se ressent clairement —> On voit que De Niro a VRAIMENT envie de foutre un coup de poing dans le visage de Trump xD

robert-de-niro-donald-trump-1

Typiquement le type de vidéo virale dont ont besoin les US afin que certains citoyens ouvrent les yeux sur cette calamité sans nom qu’est Trump. Certes, Clinton est à la botte des banques d’investissement et autres lobbies. Certes, il y a des chances pour que son mandat n’inscrive pas les classes moyennes et pauvres au centre de ses préoccupations. Certes, Bernie Sanders aurait été une bien meilleure alternative en termes de politique sociale et humaine. Mais choisir Donald Trump pour montrer « qu’on en a marre » ? Voilà bien la pire solution imaginable ! Le mec ne sait PAS ce qu’il fait là et enchaine tout ce qui lui passe par la tête histoire que les gens se disent « Hm ! Il dit de la merde mais au moins il dit ce qu’il pense ! Pas comme ces saloperies de politiques ! Trump est comme nous !! ». God dammit. J’espère vraiment que Clinton va l’emporter. Autrement, les US entreront dans une politique isolationniste absurde et prompte à enliser l’économie du pays dans une tourmente triste et pathétique. Clinton est peut-être un mauvais choix mais Trump est le pire choix possible.

robert-de-niro-donald-trump-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑