Anime

Published on octobre 8th, 2016 | by Faël Isthar

1

Pokémon Générations Épisode 06 : Les Trois Chiens Légendaires

Épisode 06 de Pokémon Générations

« Ça y est ! Me voici enfin arrivé à la Tour Cendrée de Rosalia ! » déclare Eusine, bouillant d’impatience. Il faut dire qu’il arrive à peine à fermer l’oeil la nuit depuis qu’il a appris le retour des chiens légendaires Raikou, Entei et Suicune ! Mais c’est surtout Suicune, qu’il a déjà eu la chance d’apercevoir, qui l’intéresse. « Il faut que je te prouve que l’humanité n’est pas encore perdue ! Il faut que je te redonne confiance en nous !! ». Il y a de ça 700 ans, en temps de guerre, la Tour Cendrée ne se prénommait pas ainsi. Il s’agissait de la Tour Ferraille, bâtisse de l’oiseau légendaire Lugia. Quant à son comparse, Ho-Oh, celui-ci était le maitre de la Tour Carillon. Malheureusement, lors d’une terrible tempête, la foudre frappa la Tour Ferraille et  l’incendia. Trois Pokémon chien qui y avaient trouvé refuge périrent tragiquement. Et tandis que les villageois observaient les ruines fumantes, Ho-Oh apparut et ressuscita les trois Pokémon. « Si seulement l’humanité n’avait pas pris peur à cet instant… ».

pokemon-generations-episode-06-1

pokemon-generations-episode-06-2

J’ignorais que le destin des trois chiens légendaires était aussi tragique (•︵•) Morts asphyxiés par les flammes de l’incendie, ressuscités par Ho-Oh pour être immédiatement rejetés par les humains —> Pris de frayeur par cette manipulation « impie » de la Vie -_- Ha… Voilà pourquoi Eusine tente de réinjecter de l’espoir à même le coeur de Suicune (-‸ლ) Et il semblerait que cela ait marché <3 Anyway ! J’ai été surpris d’apprendre combien les fans s’étaient pris la tête sur l’identité des trois Pokémon morts ! La théorie la plus populaire veut qu’il s’agisse d’un Voltali, d’un Pyroli et d’un Aquali… Sauf que dans ce cas, il ne s’agit pas vraiment de Pokémon canidés mais de chats ! Enfin…je crois ? xD Ça m’a rappelé à quel point j’avais lutté pour attraper ces trois lascars -_- Ou plutôt ces deux lascars vu que Suicune (Moise ahaha) avait eu le droit à la Masterball ! Dès qu’on arrivait au lieu où ils étaient censés se trouver, ils disparaissaient ailleurs ._. Et dès qu’on tombait sur eux, ils s’enfuyaient !! Ha, le bon vieux temps… Très bon épisode ! Et ce thème des 3 Chiens Légendaires remixé au piano <3 Fabuleux !!

pokemon-generations-episode-06-3

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Totor
Totor
4 années il y a

Entei est un lion
Suicune est un loup
Raikou est un tigre

Donc selon moi, je ne pense pas que ce soit des pokémons canidés qui ont été brûlé par les flammes (sauf Suicune peut etre hahaha)

Back to Top ↑