Fairy Tail 505 : La Loi des Fées

fairy-tail-505-1

Hiro Mashima nous a tellement trollé avec ses fausses morts qu’il est malheureusement IMPOSSIBLE de croire à celle du vieux Makarov ! Quand bien même sa disparition avait été anticipée depuis un moment —> Le sacrifice du vieux sensei étant un classique des shonen. Or, le problème de Fairy Tail est qu’il n’y a JAMAIS eu le moindre drama dès lors qu’il s’agit de gentils ! Et d’autant plus s’il est question de membres de Fairy Tail <_< Alors pourquoi y croire maintenant ? Parce que nous sommes parvenus à l’arc final ? Bah ! Il va me falloir plusieurs chapitres pour que je commence à être persuadé de la mort du vieux ._. Fichtre ! Il va même falloir que j’attende le dernier chapitre de Fairy Tail pour en être certain à 100% ! Voilà ce qu’on récolte à force de faire du faux drama…

fairy-tail-505-2

fairy-tail-505-3

Quoiqu’il en soit, la « mort » de Makarov Dreyar reste en soi un très beau moment de FT ! Le sacrifice de la vieille génération en vue de protéger la nouvelle T_T À cet égard, j’ai beaucoup aimé les propos (durs) de Makarov envers Mavis lorsqu’il lui dit qu’il n’a que faire de sa stratégie si elle-ci implique le sacrifie d’une partie de ses enfants. « Tu ne les vois peut-être que comme des pions mais pour moi, ils sont mon sang » —> Bim ! Évidemment, Makarov préfère sacrifier sa propre vie et confier le futur de la guilde à Erza plutôt que de prendre le moindre risque avec les marmots. Si le studio A-1 Pictures se débrouille bien, il y a moyen d’en faire un épisode épique en anime (-‸ლ) Je n’aurais jamais cru ça d’un shonen mais par pitié, faites que Makarov soit vraiment mort ! Il est temps que Fairy Tail soit un tant soi peu pris au sérieux…

fairy-tail-505-4

fairy-tail-505-5

fairy-tail-505-6

Platinum-End-9

fairy-tail-505-7

fairy-tail-505-8

fairy-tail-505-9

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Fairy Tail

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires