Marseille

Published on juin 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rixes à Marseille : Un Supporter Anglais dans un État Critique

Des incidents ont également éclaté à Nice. Un peu moins de 24h avant le match Pologne-Irlande du Nord (prévu aujourd’hui à 18h), Des supporters niçois seraient venus narguer des supporter irlandais histoire de provoquer une rixe. Laquelle a rapidement eu lieu. Bilan après quelques tables et bouteilles en verre jetées ci-et-là —> 7 blessés. Ce qu’il s’est passé à Marseille à l’occasion du match d’hier entre l’Angleterre et la Russie (1-1) ? La même chose en dix fois pire.

Marseille-Rixes-Euro-1

Marseille-Rixes-Euro-2

Marseille-Rixes-Euro-3

Certains disent que les supporters russes ont ouvert les hostilités, d’autres affirment que ce sont les supporters anglais. Ce qui est sûr, c’est qu’on dénombre au moins 35 blessés dont un supporter anglais dans un état critique. Sachant que des supporters français se sont eux-aussi invités à la mêlée. Sans l’intervention de la police, le bilan aurait pu être bien pire. Tant bien même certains marseillais déplorent son absence à même certaines avenues du Vieux Port mises à sac par les hooligans et autres ninjas russes. Un bien triste spectacle. Espérons que ce soit le dernier et que le supporter anglais s’en sorte.

Marseille-Rixes-Euro-4

Marseille-Rixes-Euro-5

Marseille-Rixes-Euro-5-Bis

Il est hyper serein le mec

Marseille-Rixes-Euro-6

Marseille-Rixes-Euro-7

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑