US

Published on juin 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Fusillade dans une Boite de Nuit Gay à Orlando : Au moins 49 Morts, le Tireur Neutralisé

Fusillade-Boite-Gay-Orlando-1

Le club approchait de son heure de pointe, vers 2 heures, lorsque la fusillade a eu lieu. On ignore le nombre exact de victimes mais une source policière indique avoir répertorié au moins 49 morts et 53 blessés à l’heure actuelle. Des témoins affirment que le tireur aurait commencé à tirer au hasard dans la foule avant de se barricader à l’intérieur du night club. Le motif de cette tuerie pourrait être à caractère homophobe : la boite de nuit visée, Pulse Orlando, étant fréquentée par une clientèle à majorité gay.

Fusillade-Boite-Gay-Orlando-5

Fusillade-Boite-Gay-Orlando-4

Plus de 20 tirs ont été entendu. Le tireur a été abattu. Évidemment, impossible de ne pas penser à la mort de Christina Grimmie qui, un peu plus de 24 heures auparavant, s’est fait abattre par un détraqué dans la même ville. Lequel s’est ensuite donné la mort. De quoi relancer le débat sur la régulation des armes à feu aux US. Avant que celui-ci ne s’éteigne à nouveau. Comme d’habitude. Mes pensées aux blessés. En espérant qu’il n’y ait aucun mort.

Fusillade-Boite-Gay-Orlando-3

L’un de ces deux enfants tient un objet qui a été banni aux US afin de le protéger. Devinez lequel

Fusillade-Boite-Gay-Orlando-2

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑