Jeux Vidéo News

Published on juin 1st, 2015 | by Faël Isthar

2

Rise of the Tomb Raider : « Surpasser ses limites »

Ça fait un peu ***** que ça soit devenu une exclusivité Xbox One ._. J’imagine que Microsoft a du dérouler le chéquier comme pas possible pour que Square-Enix consente à faire une croix sur ses ventes PS4 ._. À moins qu’il ne s’agisse d’une exclusivité temporaire et que la version Best Of ne débarque six mois plus tard sur toutes les consoles next-gen (soit PC/PS4). Quoiqu’il en soit, c’est de bonne guerre. Sony a l’exclu sur Street Fighter 5, Microsoft détient celle de Lara.

Rise-Of-The-Tomb-Raider-Jaquette

Quant au trailer, difficile d’être impressionné vu qu’aucune séquence gameplay n’est visible. Même la cinématique reste assez « meh ». On profitera par contre de cette occasion pour rappeler que l’E3 2015, et notamment ses conférences (Sony, Microsoft, Nintendo, Ubisoft, Square-Enix),débute à partir du 15 juin prochain. Soit dans 2 semaines (╹o╹) C’est marrant, j’ai l’impression que personne n’attend avec impatience ce qui devrait pourtant constituer la grande mecque du jeu vidéo. Les temps changent…

Rise-Of-The-Tomb-Raider-Teaser-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonyme
Anonyme
6 années il y a

C’est bien une exclu temporaire. Ne t’inquiète pas!

Back to Top ↑