People

Published on juin 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Ce Moment où tu réalises que Shia LaBeouf est le meilleur Coach Personnel au Monde

Ha il a changé le LaBeouf. À l’époque de Transformers, je ne pouvais pas me l’encadrer mais depuis qu’il a fait un featuring avec Sia et Maddie Ziegler dans « Elastic Heart », je le vois sous une toute autre lumière. Il semble avoir changé…en bien. Même si, au passage, il est devenu un peu taré ._. J’imagine que c’est le prix à payer si on veut se détacher franchement de l’univers Disney/Transformers. Sans oublier Indiana Jones 4. Cette purge de Indiana Jones 4.

Mais aujourd’hui, tout est pardonné. Pourquoi ? Parce que Shia LaBeouf vient de délivrer le speech le plus inspiré et le plus inspirant quel m’ait été donné d’entendre jusqu’à présent. Prenez « Yes you can » d’Obama et multipliez-en les effetspar 9.000. Voilà. Depuis que Shia a prononcé son discours, la productivité mondiale a augmenté de 125% et, parallèlement, la côte de Nike a explosé de 250%. Du plus profond de mon coeur, merci, merci Shia ! Grâce à toi, je vais pouvoir reprendre mon entrainement de Super Saiyan et le mener jusqu’au bout (-‸ლ) JUST DO IT !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑