Ce Moment où tu réalises que Shia LaBeouf est le meilleur Coach Personnel au Monde

Ha il a changé le LaBeouf. À l’époque de Transformers, je ne pouvais pas me l’encadrer mais depuis qu’il a fait un featuring avec Sia et Maddie Ziegler dans « Elastic Heart », je le vois sous une toute autre lumière. Il semble avoir changé…en bien. Même si, au passage, il est devenu un peu taré ._. J’imagine que c’est le prix à payer si on veut se détacher franchement de l’univers Disney/Transformers. Sans oublier Indiana Jones 4. Cette purge de Indiana Jones 4.

Mais aujourd’hui, tout est pardonné. Pourquoi ? Parce que Shia LaBeouf vient de délivrer le speech le plus inspiré et le plus inspirant quel m’ait été donné d’entendre jusqu’à présent. Prenez « Yes you can » d’Obama et multipliez-en les effetspar 9.000. Voilà. Depuis que Shia a prononcé son discours, la productivité mondiale a augmenté de 125% et, parallèlement, la côte de Nike a explosé de 250%. Du plus profond de mon coeur, merci, merci Shia ! Grâce à toi, je vais pouvoir reprendre mon entrainement de Super Saiyan et le mener jusqu’au bout (-‸ლ) JUST DO IT !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires