Couples

Published on juin 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Daniel Radcliffe : Pourquoi son Couple avec Erin Darke est l’un des plus Sains de tout Hollywood

La réponse est à vrai dire très simple. Pourtant, presque personne n’en a conscience. En cinq mots : Savoir s’aimer en toute discrétion. À savoir que Daniel Radcliffe et Erin Darke (Kill your Darling, Still Alice) ne communiquent presque jamais de photos ou de statuts sur leur couple en public. Au contraire, ils se font le plus discret possible parce qu’ils savent à quel point exhiber son amour à la vue de tous peut, pour un couple, rapidement s’avérer anxiogène et artificiel.

Daniel-Radcliffe-Erin-Darke-2

À un moment donné, on a l’impression de ne s’aimer qu’en façade afin de plaire principalement, voire exclusivement, aux autres. Seulement, pour vous, c’est déjà terminé. Voilà pourquoi chercher à s’aimer de la manière la plus authentique possible est primordial. Une vision de l’amour d’autant plus symbolique pour Daniel qui, au quotidien, doit composer avec une maladie très rare nommée « Algie vasculaire du visage » et qui touche seulement 0,2% de la population mondiale. Ses effets : des maux de tête d’une violence telle qu’on a la sensation de se faire enfoncer des clous dans les yeux et les tempes. Les crises peuvent durer de 15 minutes à 3 heures.

Daniel-Radcliffe-Erin-Darke-3

Inutile, dès lors, de préciser à quel point l’apport d’Erin est précieux pour Daniel. Peut-être est-ce l’une des raisons qui fait que ces deux-là soient parvenus à mettre en place une relation aussi saine. « Prenons du temps pour nous, pas pour les autres » : un mojo qui devrait être suivi par toutes celles et ceux qui, aujourd’hui et à l’avenir, souhaitent faire partie de cette rare portion de couples qui, année après année, continuent à s’aimer comme s’il s’agissait du premier jour. Sans se tromper, sans se mentir, sans se déchirer.

Daniel-Radcliffe-Erin-Darke-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑