Ados

Published on août 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Expérience Sociale : Il se fait passer pour un Ado et parvient à leurrer des Filles de 12/14 ans

Effrayant. Même si je ne suis pas tant surpris que ça. Souvent, ce genre de chose arrive car le parent ne fait pas assez attention et/ou accorde une trop grande confiance à la capacité de son gosse à prendre les bonnes décisions. Sauf que voilà, ce ne sont que des enfants et, en face, il s’agit d’adultes. Ou plutôt de monstres. Voilà pourquoi le YouTubeur Coby Persin a réalisé cette expérience sociale en partenariat avec les pères/mères de ces filles de 12, 13 et 14 ans. Car trop de parents ne sont pas suffisamment conscients des dangers de l’Internet.

Experience-Sociale-Enlevement-Enfants-1

Dans le cas présent, il s’agit de Facebook mais ça peut très bien être Twitter ou Instagram. Ce qui m’a le plus halluciné ? La dernière caméra cachée où la petite de 14 ans entre sans stress dans une camionnette blanche car « Jazon Bizzzo », 15 ans, le lui a demandé. Elle aurait pu se faire kidnapper. Elle aurait pu se faire violer. Elle aurait pu se faire tuer. Si vous êtes parents, faites très attention à la sécurité de votre enfant et à son entourage. Nous vivons malheureusement dans un monde dangereux et eux, les enfants, ne le savent pas encore.

Experience-Sociale-Enlevement-Enfants-2

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑