JO

Published on août 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Rio 2016 : Aurélie Muller Disqualifiée du 10 km Eau Libre

La finale du 10km nage libre féminin

Aurélie Muller aurait notamment gêné l’Italienne Rachele Bruni au moment de toucher la ligne d’arrivée. Philippe Lucas, son entraineur, a annoncé son intention de déposer une réclamation. Quand bien même le résultat restera le même —> Aurélie, arrivée 2e à l’issue du 10km en eau libre cet après-midi, vient d’être disqualifiée et c’est une décision irréversible. Le pire étant qu’ils auraient pu la rétrograder d’une place histoire qu’elle obtienne le bronze ._. Mais non ! Disqualification pure et simple sur la ligne d’arrivée… Je n’imagine même pas la déception de la Mosellane de 26 ans lorsqu’elle a appris ce terrible coup du sort (•︵•)

Aurelie-Muller-10km-Eau-Libre-Disqualifiee-2

Décidément, la natation française et Rio 2016 n’auront pas fait bon ménage. Loin, très loin de là >__< Et pour revenir à l’incident, la nageuse italienne n’a pas arrangé les choses en affirmant que Aurélie lui aurait plongé la tête sous l’eau u_u « Mensonges » selon l’entraineur Philippe Lucas qui explique qu’en eau libre, il y avait des moments où l’on se bagarre. « C’est la compétition ! C’est comme ça ! ». Encore sous le choc, Aurélie n’a pas souhaité s’exprimer devant les caméras. Triste. Anyway ! Cela ne nous empêche pas de terminer 7e au classement temporaire des médailles…et de dépasser le Japon !! Mes amis nippons semblent s’être décidés à rester coincé à 7 médailles d’or ! Ça porte peut-être chance xD Ha la la !

Aurelie-Muller-10km-Eau-Libre-Disqualifiee-1

Classement-Rio-2016-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑