Séries

Published on août 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Ballers Saison 2 Épisode 05 – Most Guys

Ballers-Saison-2-Episode-05-1

Il fallait bien passer par là un jour —> L’examen de checking médical -_- Et autant dire que Spencer n’est PAS tranquille ! D’autant plus que son médecin vient de lui annoncer qu’il est atteint d’ostéoarthrite (arthrose). Soit une détérioration du cartilage osseux qui lui impose d’avoir recours…à une prothèse totale de la hanche ?! Autant dire que Spencer tombe de très, très haut ! Et il refuse de croire à un coup du sort pareil ._. « Désolé, docteur, mais je n’ai ni le temps, ni l’argent pour penser à une telle éventualité ». Quitte à se passer d’antidouleurs ? Quitte à se passer d’antidouleurs. « Motherf*cker ».

Ballers-Saison-2-Episode-05-2

Ballers-Saison-2-Episode-05-3

Charles qui ne se fait pas respecter par un petit c*n de 18 piges xD Et le chat de Joe xDD À cet égard, qu’est-ce que c’est que ce délire des stars américaines à vouloir des animaux de compagnie qui n’en sont pas ??? Tigre, léopard, guépard, lion, crocodile… C’est à la fois ridicule, dangereux et un brin inhumain —> La place de ces animaux est dans un sanctuaire et non dans une résidence deluxe à la c*n ! Ha, heureusement que l’Alpaga crachant sur Rickie m’a remis de bon humeur ! Quand bien même le fait que Spencer continue de se fournir en anti-douleurs par le biais d’un médecin quelque peu arrangeant me fait craindre le pire. Alors que tout roule au niveau du business (•︵•) Enfin, mis à part Andre et ses coups tordus qui menacent d’empêcher Spencer d’accéder à une immatriculation en tant qu’agent de la NFL…

Ballers-Saison-2-Episode-05-4

Note YZ : 7/10

Ballers-Saison-2-Episode-05-5

L’Alpaga m’a tué xD

Ballers-Saison-2-Episode-05-6

Ballers-Saison-2-Episode-05-7

Et l’obsession de Charles avec le petit con xDD


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑