Anime

Published on août 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Pokémon XYZ Épisode 37 – « Nous avons attendu ce moment pendant 20 ans »

Pokemon-XYZ-Episode-37-1

Enfin, l’instant fatidique est arrivé ! La finale de la ligue de Kalos entre Satoshi et Alan !! Et quand bien même Satoshi bouillit d’impatience quant à la perspective de remporter sa première ligue depuis son départ du Bourg Palette, il n’empêche qu’Alan reste un adversaire redoutable ! Voilà pourquoi Pikachu sera le premier Pokémon à entrer au combat —> Parce que Pikachu est son plus puissant Pokémon !! Et ce n’est pas le Tyrannocif d’Alan qui lui fera dire le contraire ! « Il est temps de te montrer à quel point j’ai progressé depuis la dernière fois, Alan !! ». Oui, cette fois, Satoshi ne perdra pas !!!

Pokemon-XYZ-Episode-37-2

Pokemon-XYZ-Episode-37-3

Là voilà enfin, la grande finale de la ligue Kalos (-‸ლ) Et autant dire que Satoshi (ou Sacha pour les frenchies) démarre très fort avec un Pikachu impérial parvenant à vaincre le Tyranocif et le Métallosse d’Alan O_O Si ça, ce n’est pas un signe de la future victoire de notre héros (-‸ლ) Puis quel réalisation ! La qualité des dessins et de l’animation a fait un sacré bond en avant depuis que j’ai lâché la série il y a de ça 16 ans O_O Puis ce duel dans les airs entre Déflaisan et Flambusard <3 Ma prédiction — > Satoshi parviendra à briser la malédiction en remportant ENFIN sa première ligue nationale !!! ALLEZ-LÀ !!!

Pokemon-XYZ-Episode-37-4

Pokemon-XYZ-Episode-37-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑