Pokémon

Published on juillet 27th, 2016 | by Faël Isthar

2

Rihanna : « Si je vous chope à jouer à Pokémon Go pendant MON concert, vous dégagez ! »

Tout ça parce qu’elle veut se les garder pour elle… Si vous voulez mon avis, ça sent la présence de Pokémon rares du type Porygon, Lokhlass ou encore Leveinard. Voire Ptera ! Quelqu’un a t-il déjà attrapé ce Pokémon ? J’ai l’impression qu’il est introuvable xD Anyway, s’il fallait un argument de plus quant à la popularité de Pokémon Go, le voici ! La chanteuse barbadienne ayant recommandé à ses fans de ne PAS jouer à PG alors que celle-ci se produisait à l’un des concerts de sa tournée ANTI au stade Pierre Mauroy de Lille !

Car ce qu’il faut savoir avec Pokémon Go, c’est que la probabilité d’attraper un Pokémon rare augmente si beaucoup de dresseurs se trouvent au même endroit ! Ce qui explique la tentation de jeter un oeil à son smartphone au cas où un Ronflex déciderait de s’incruster en plein concert xD Beyoncé y a eu le droit (voir ci-dessus), Riri aussi et il y a fort à parier que de nombreuses autres divas de la Pop devront composer avec le phénomène ( ▔∀▔ ) Qui plus est, je suis certain que Riri et Beyoncé y jouent aussi et qu’elles ont juste le seum de louper des Pokémon rares pendant qu’elles chantent… Mauvaises joueuses !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Khaiz
Khaiz
4 années il y a

J’ai vu un Ptera dans une arène à coté de chez moi, j’étais assez jalouse je dois l’avouer…>.<
Bref je vais au concert de Riri ce samedi et j'hésiterais pas à lancer l'application si celle-ci est en retard. Si elle remplie sa part du marché, je ferrais l'effort de ne pas céder à la tentation ^^

Back to Top ↑