Réserve de Pékin (Chine) : 1 Mort et 1 Blessé Grave suite à une Attaque de Tigres

Tout ça parce qu’une jeune femme est sortie de sa voiture en plein safari. Tragique et stupide. le drame a eu lieu le 25 juillet dernier dans la réserve animale de Pékin, le Badaling Wildlife Park (Chine). Lequel propose aux visiteurs d’observer des animaux sauvages dans leur « habitat naturel ». Pour cela, il suffit de parcourir un trajet balisé dans sa voiture et de ne pas en sortir pour des raisons évidentes de sécurité. Or, ce jour-là, un couple se dispute alors que leur véhicule se trouve sur le territoire des tigres de Sibérie. Le ton monte et la jeune femme sort de la voiture pour confronter son copain coté conducteur. À peine quelques secondes plus tard, un tigre se rue sur elle, l’attaque et l’entraine hors-caméra.

Reserve-Pekin-Attaque-Tigres-1

Le copain et une dame plus âgée (peut-être la mère de la jeune fille) se ruent à sa rescousse. Quelque instants plus tard, un deuxième tigre attaque la femme. Elle en mourra. Quant à la première victime, celle-ci se trouve dans un état grave et serait probablement morte si les rangers n’étaient pas intervenus. On ne sait pas si les tigres concernés ont été tués suite à ce terrible incident. L’occasion de répéter des règles simples mais qui ne sont parfois pas respectées —> En cas de safari, FERMEZ vos fenêtres (la responsable des effet spéciaux de GoT a été tuée par un lion comme ça) et ne sortez pas de votre véhicule. Quand bien même vous pensez qu’il n’y a pas un danger immédiat. Mes pensées aux victimes, à leurs proches et à leurs familles.

Reserve-Pekin-Attaque-Tigres-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires