Sexy

Published on juillet 27th, 2016 | by Faël Isthar

0

Jennifer Lopez : « Avoir 47 ans, c’est surtout 47 raisons d’être toujours plus sexy ! »

Jennifer-Lopez-47-Ans-1

Et toujours aussi belle <3 Depuis des années, Jennifer Lopez reste l’une des femmes que j’admire le plus dans la sphère people. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a aucunement peur du temps qui passe ! Bien au contraire, vieillir n’est pas une excuse à ses yeux pour se laisser aller ! Tout ça sous prétexte que les rides envahiront tôt ou tard notre visage et que des kilos superflus finiront par apparaitre quoiqu’on en fasse —> BULLSH*T ! À partir du moment où vous faites régulièrement du sport, faites attention à ce que vous mangez et adoptez un mode de vie sain (alcool avec modération, bye bye la cigarette), il n’y aucune raison pour vous transformer en Yubaba (la sorcière dans Le Voyage de Chihiro ) !

Une vidéo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Et cela, Jennifer l’a bien compris ! La preuve —> Celle-ci a beau avoir soufflé ses 47 bougies et avoir eu deux enfants, son visage et son corps restent au top du top *o* Certes, la belle a les moyens de s’offrir un coach personnel et s’est peut-être offerte quelques séances de lipposuccion en mode Kim K… Et alors ?! Est-ce une excuse pour tout laisser tomber ? Bien sûr que non (-‸ლ) Au contraire, cela doit vous motiver à travailler d’autant plus ! Après tout, il s’agit de votre corps et au cas où vous ne le sauriez pas —> Le corps est un trésor que l’on se doit de chérir et respecter jusqu’au bout ! Il le vous rendra bien.

Jennifer-Lopez-47-Ans-3

Jennifer-Lopez-47-Ans-4

Jennifer-Lopez-47-Ans-6

Jennifer-Lopez-47-Ans-5

Joyeux anniversaire J-Lo !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑