Jeux Vidéo News

Published on avril 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mario Kart 8 : Ou la Parfaite manière de proposer du DLC

3 nouveaux persos, 4 nouveaux véhicules, 8 nouveaux circuits répartis sur deux coupes : le tout pour 8 euros. Voilà, c’est ça qu’on veut comme DLC : à savoir du vrai contenu développé APRÈS la sortie du jeu (et non en même temps histoire de le tronquer et le proposer ensuite en supplément) et avec un minimum de plus-value. Soit l’exact contraire des Fatalities simplifiées de Mortal Kombat X au prix de 5 euros <_< Quelle honte quand j’y repense.

Mad-1

Avec Rockstar, il semblerait donc que Nintendo ait tout compris de la façon d’aborder le DLC. Même si ça ne lui épargne pas quelques moments d’errance et des prix parfois démesurés par rapport au contenu proposé (ej le pack des Mii Fighters dans Super Smash Bros). Mais ici, comment se plaindre ? Hors personnages et véhicules, ça nous fait du 1 € le circuit. C’est limite indécent un tel tarif. Au passage, si quelqu’un veut me donner sa Wii U, je suis là o/

Mario-Kart-11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑