Review : Vikings Saison 3 Épisode 07 – Paris

Vikings Saison 3 Épisode 07-1

Tant pis : Paris devra se faire sans l’aide de son précieux ami. Le seul en qui Ragnar pouvait se confier. Le seul que Ragnar aimait vraiment comme un frère. « Pardonne-moi mon ami, pas pour ce que j’ai fait, mais pour ce que je m’apprête à faire ». Oui, l’assaut sur Paris se fera sans Athelstan. Et alors que la future ville lumière observe avec effroi la flotte Viking se préparant à l’assaut, le comte Odo est déterminer à riposter…et à l’emporter. De l’autre coté de la manche, Kwenthrith use de ses pouvoirs et de son corps pour corrompre le petit (et torturé) Aethelwulf.

Vikings Saison 3 Épisode 07-2

Je m’attendais à voir parler nos parisiens en Français mais, évidemment, il s’agit de latin xD Sot que je suis ! Anyway, dommage que le petit-fils de Charlemagne n’ait pas la sagesse de son grand-père et n’ait pas écouté son précieux conseiller Odo en requérant l’aide militaire du frèrot. Coté Anglais, Ecbert se révèle fidèle à lui-même et projette déjà d’assassiner ses alliés…à commencer par le père de Judith. Laquelle se fait ensuite choper par son roi. Vil serpent que voilà ._.

Vikings Saison 3 Épisode 07-3

Quant à Ragnar, bien malin celui qui parviendra à lire ses intentions. Pourquoi confier le commandement d’une attaque aussi importante à Floki ? Sachant que ses capacités de leadership n’ont jamais été son fort u_u Contrairement à Rollo qui se sent de plus en plus investi dans cette mission (merci l’oracle). À part ça, j’aime bien le Comte Odo et sa main de fer : il me fait penser au Comte Doku de Star Wars hoho. Le prochain épisode va être dé-li-cieux.

Vikings Saison 3 Épisode 07-4

Note YZ : 6,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Vikings

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires