Séries

Published on avril 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 07 – Paris

Vikings Saison 3 Épisode 07-1

Tant pis : Paris devra se faire sans l’aide de son précieux ami. Le seul en qui Ragnar pouvait se confier. Le seul que Ragnar aimait vraiment comme un frère. « Pardonne-moi mon ami, pas pour ce que j’ai fait, mais pour ce que je m’apprête à faire ». Oui, l’assaut sur Paris se fera sans Athelstan. Et alors que la future ville lumière observe avec effroi la flotte Viking se préparant à l’assaut, le comte Odo est déterminer à riposter…et à l’emporter. De l’autre coté de la manche, Kwenthrith use de ses pouvoirs et de son corps pour corrompre le petit (et torturé) Aethelwulf.

Vikings Saison 3 Épisode 07-2

Je m’attendais à voir parler nos parisiens en Français mais, évidemment, il s’agit de latin xD Sot que je suis ! Anyway, dommage que le petit-fils de Charlemagne n’ait pas la sagesse de son grand-père et n’ait pas écouté son précieux conseiller Odo en requérant l’aide militaire du frèrot. Coté Anglais, Ecbert se révèle fidèle à lui-même et projette déjà d’assassiner ses alliés…à commencer par le père de Judith. Laquelle se fait ensuite choper par son roi. Vil serpent que voilà ._.

Vikings Saison 3 Épisode 07-3

Quant à Ragnar, bien malin celui qui parviendra à lire ses intentions. Pourquoi confier le commandement d’une attaque aussi importante à Floki ? Sachant que ses capacités de leadership n’ont jamais été son fort u_u Contrairement à Rollo qui se sent de plus en plus investi dans cette mission (merci l’oracle). À part ça, j’aime bien le Comte Odo et sa main de fer : il me fait penser au Comte Doku de Star Wars hoho. Le prochain épisode va être dé-li-cieux.

Vikings Saison 3 Épisode 07-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑