People

Published on avril 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste The Rock qui chante « Shake It Off » de Taylor Swift

Ce modèle de vie (⌐■_■) Pour celles et ceux qui ne le sauraient toujours pas : Dwayne « The Rock » Johnson est mon grand frère. Bien qu’il me reste encore des années de pratique avant d’atteindre son niveau d’awesomeness (-‸ლ) Lequel était au top du top, il y a quelques jours, lors de sa prestation en lip dub de « Shake It Off » by Taylor Swift. Ce mouvement alterné d’épaules, cette nonchalance naturelle, ce dévouement corps et âme à la musique. Damn big bro, you’re so f*cking awesome !

Dwayne-Johnson-1

Dwayne-Johnson-2

Pas étonnant d’apprendre qu’il incarnera le demi-dieu Maui dans le prochain long-métrage anime de Disney « Moana » prévu pour la fin d’année 2016. Sachant que, à l’instar de « Frozen », il y aura BEAUCOUP de chansons….et que Big Bro donnera évidemment de la voix \o/ OUI IL SAIT CHANTER ! À noter qu’il jouera également le rôle lead dans la prochaine adaptation ciné de Bambi. Oui, cet homme sait tout faire.

Dwayne-Johnson-3

Dwayne-Johnson-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑