People

Published on avril 3rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste The Rock qui chante « Shake It Off » de Taylor Swift

Ce modèle de vie (⌐■_■) Pour celles et ceux qui ne le sauraient toujours pas : Dwayne « The Rock » Johnson est mon grand frère. Bien qu’il me reste encore des années de pratique avant d’atteindre son niveau d’awesomeness (-‸ლ) Lequel était au top du top, il y a quelques jours, lors de sa prestation en lip dub de « Shake It Off » by Taylor Swift. Ce mouvement alterné d’épaules, cette nonchalance naturelle, ce dévouement corps et âme à la musique. Damn big bro, you’re so f*cking awesome !

Dwayne-Johnson-1

Dwayne-Johnson-2

Pas étonnant d’apprendre qu’il incarnera le demi-dieu Maui dans le prochain long-métrage anime de Disney « Moana » prévu pour la fin d’année 2016. Sachant que, à l’instar de « Frozen », il y aura BEAUCOUP de chansons….et que Big Bro donnera évidemment de la voix \o/ OUI IL SAIT CHANTER ! À noter qu’il jouera également le rôle lead dans la prochaine adaptation ciné de Bambi. Oui, cet homme sait tout faire.

Dwayne-Johnson-3

Dwayne-Johnson-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑