Séries

Published on mars 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 04 – Scarred

Vikings Saison 3 Épisode 04-1

Floki enrage : il a l’impression que tous les Vikings, à commencer par Ragnar, ont été contaminés par ces immondes chrétiens. Notamment ce poison d’Athelstan. Lequel, au passage,l ne cesse de bifurquer du droit chemin en copulant avec une certaine princesse Judith. De l’autre coté de la mer, Siggy a énormément du mal à faire confiance à cet Harbard. « Nous veut-il vraiment du bien ? Et que cherche t-il à faire avec les enfants ? ».

Vikings Saison 3 Épisode 04-2

Décidément, entre Athelstan qui ken Judith, Ragnar qui se fait « soigner » par Kwenthrith, Helga qui copule avec l’ermite et, enfin, Laguerta qui continue à valdinguer avec le roi Ecbert, on est servi ! Reste que j’ai été très désarçonné par cet épisode…à commencer par la mort de Siggy en mode WTF complet. Genre : les enfants d’Helga se font hypnotiser puis Siggy les sauve au prix de sa vie ? Ou était-ce à cause de la magie d’Harbard ? Bref, je suis « Meh ».

Vikings Saison 3 Épisode 04-3

Par contre, j’ai plutôt bien aimé le coup de pute fraternel qu’offre Kwenthrith à son frère< 3 Je me demande comment sa relation avec Asgard va évoluer du coup hm. Quant à Athelstan, celui-ci, malgré l’appel de la chair qu’offre Judith, semble rester fidèle aux vikings. Au grand dam d’Eckbert qui risque de ne pas vouloir en rester là. J’attends désormais de voir comment toute cette belle paix factice va finir par s’écrouler tel un château de cartes. Surtout : j’attends de voir de qui viendra le premier coup de poignard mwohoho.

Vikings Saison 3 Épisode 04-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑