Emilia

Published on mars 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Quand Emilia Clarke (ma femme) tente d’expliquer Game of Thrones en 30 secondes

Un esprit de synthèse qui frôle la perfection <3 Sachant que, pour ce grand récapitulatif des quatre premières saisons de « Game of Thrones », Emilia Clark, aka Reine Daenerys, n’était pas seule. Maisie Williams (Arya Stark), Kit Harrington (Jon Snow) et Peter Dinklage (Tyrion Lannister) ont fait également de leur mieux pour tenter de résumer la meilleure série de tous les temps (avec « The Walking Dead ») en trente secondes.

Ned-Stark-1

Pour Jon Snow, cela revient à « Ned se fait tuer » + « On voit des dragons ». Pour Arya, c’est avant tout « Des Morts ! Des Morts ! Des Morts ! Un peu de revanche. Des morts ! Des morts ! Des morts partout ! ». Quant à Tyrion, GoT conte la surprenante histoire d’un professeur de chimie qui rencontre un mec nommé Jessie Pinkman et décide de créer + distribuer de la meth. Enfin, ma Khaleesi a le résumé le plus concis et censé de tous : « Du sang, des morts, des boobs…et Daenerys gagne à la fin ! ». Tu es PARFAITE.

Daenerys-1


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑