People

Published on mars 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Anonymous : « Kanye West, vous êtes un enfant pourri gâté dans la peau d’un adulte décrépi »

Kanye-West-5

Ouch. Même moi qui ait énormément de mal avec Kanye West, je trouve qu’ils y ont été forts. Mais on sent que « Anonymous » n’en pouvait plus. Et il y a de quoi lorsqu’on assiste aux lancées « lyriques » d’un mec qui se prend pour le « Jésus de la Pop » et affiche, dès qu’il le peut, son opinion « supérieur » quant à l’industrie de la musique. Qu’il s’agisse de son coup de gueule avec Taylor Swift (« Yo je vais te laisser finir mais Beyoncé méritait mieux ce Grammy que toi ») ou, plus récemment, avec Beck.

Taylor-Swift-4

Après, de là à ramener sa mère défunte dans le clash…c’est un peu violent. Même pour Kanye. Il n’empêche que le but d’Anonymous, ici, est de démontrer à quel point lui et sa femme Kim Kardashian sont devenu les hérauts d’une société matérialiste au possible et envoient un message particulièrement destructeur à la société. À savoir : « Montrez-vos fesses, montre vos seins, montrez tout ce que vous avez de plus superficiel en vous et, peut-être, aurez-vous l’opportunité d’être comme nous ». Well, f*ck that.

Pensez à activer les sous-titres

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑