Séries

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Vikings Saison 3 Épisode 03 – Warrior’s Fate

Vikings Saison 3 Épisode 03-1

Aslaug, Siggy et Helga n’en reviennent pas : l’homme qu’elles ont aperçu toutes les trois dans leurs rêves vient d’apparaitre en chair et en os. Son nom : Harbard. Du coté de Ragnar, Flocky lui fait part de ses inquiétudes quant à l’alliance établie avec ces « chrétiens ». Car leurs dieu sont différents et, au bout du compte, un dieu et un seul dominera. Mais l’heure n’est pas aux querelles : un royaume attend d’être pris. Dans le sang. Et les larmes

Vikings Saison 3 Épisode 03-3

Cette bataille O_O Entre la mort épique de Torstein, Porunn gravement blessée et sauvée in-extremis par Bjorn et Ragnar himself qui manque de se faire embrocher par une lance…court mais intense. Et c’est tout ce dont la série avait besoin pour repartir sur de bons rails. Cela dit, j’émet mes doutes quant à la dimension magique du show qui commence à prendre de plus en plus d’importance. À voir qui est vraiment ce Harbard.

Vikings Saison 3 Épisode 03-2

Anyway, parlons bien, parlons sexe : Ecbert qui ken déjà avec Laguerta. Ça, c’est fait xD Et j’ai VRAIMENT hâte que Judith s’envoie enfin en l’air avec Athelstan. Histoire de provoquer le courroux de Aethelwulf qui, un jour ou l’autre, finira par se retourner contre les Vikings. Je le vois même tuer son père Ecbert u_u Quand à Rollo, j’aime bien le rôle paternel qu’il exerce sur Bjorn. Sachant qu’il va en avoir besoin maintenant que Ragnar l’a limite répudié pour avoir ramener Porunn alors qu’elle attend un enfant. Ha les jeunes…

Vikings Saison 3 Épisode 03-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑