Mummyrexie : Quand t’es Enceinte de 8 mois et que tu comptes retrouver ta Ligne asap

Sarah-Stage-Mummyrexie-1

Elle s’appelle Sarah Stage, pose pour des marques lingerie, et est enceinte de 8 mois et demi. Son objectif : garder sa silhouette pre-grossesse et ne pas céder ne serait-ce qu’un kilo de graisse/cellulite malgré le fait d’attendre un nouveau né. Pour cela, Sarah utilise des méthodes radicales : régime diététique très strict, activité physique intense et cela tous les jours jusqu’à ce que la grossesse atteigne son terme.

Sarah-Stage-Mummyrexie-4

Sarah-Stage-Mummyrexie-5

(7 mois de grossesse)

Problème : il arrive, en cas de Mummyrexie (régime strict + sport intense + grossesse), que le bébé ne parvienne pas à survivre et meurt de faim. Trop souvent, ce type de tragédie survient lorsque la femme devient tellement obsédée par son poids post-grossesse qu’elle en oublie les besoins nutritifs de son futur enfant. Heureusement, Sarah Stage ne semble pas tout à fait en être là puisqu’elle assure manger suffisamment pour éviter le drame. Espérons qu’elle ait raison u_u

Sarah-Stage-Mummyrexie-2

Sarah-Stage-Mummyrexie-3

Not-Impressed-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires