Parents

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mummyrexie : Quand t’es Enceinte de 8 mois et que tu comptes retrouver ta Ligne asap

Sarah-Stage-Mummyrexie-1

Elle s’appelle Sarah Stage, pose pour des marques lingerie, et est enceinte de 8 mois et demi. Son objectif : garder sa silhouette pre-grossesse et ne pas céder ne serait-ce qu’un kilo de graisse/cellulite malgré le fait d’attendre un nouveau né. Pour cela, Sarah utilise des méthodes radicales : régime diététique très strict, activité physique intense et cela tous les jours jusqu’à ce que la grossesse atteigne son terme.

Sarah-Stage-Mummyrexie-4

Sarah-Stage-Mummyrexie-5

(7 mois de grossesse)

Problème : il arrive, en cas de Mummyrexie (régime strict + sport intense + grossesse), que le bébé ne parvienne pas à survivre et meurt de faim. Trop souvent, ce type de tragédie survient lorsque la femme devient tellement obsédée par son poids post-grossesse qu’elle en oublie les besoins nutritifs de son futur enfant. Heureusement, Sarah Stage ne semble pas tout à fait en être là puisqu’elle assure manger suffisamment pour éviter le drame. Espérons qu’elle ait raison u_u

Sarah-Stage-Mummyrexie-2

Sarah-Stage-Mummyrexie-3

Not-Impressed-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑