Séries

Published on juillet 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : True Detective Saison 2 Épisode 06 – Church in Ruins

True Detective Saison 2 Épisode 06-1

Ainsi, Frank lui avait menti depuis le début. L’homme que Ray a tué n’était pas le violeur de sa femme. Et les voilà désormais face à face…et prêts à se tuer dès que la moindre opportunité se présentera. En attendant, Paul et Ani continuent leur enquête dans la maison de l’horreur…et Ray rencontre le véritable violeur de sa femme qui se trouve être désormais derrière les barreaux. Ha si seulement ce n’était pas le cas…

True Detective Saison 2 Épisode 06-2

True Detective Saison 2 Épisode 06-3

Comme c’était malheureusement à prévoir, la série ne repart pas comme par magie avec cet épisode 06 qui s’englue de nouveau dans une bouillabaisse narrative de laquelle il est difficile de se dépêtrer. À la limite, le personnage de Ray reste un tant soi peu intéressant du fait de sa relation compliquée avec son fils et ses tourments de toxicomane dépressif. Mais voilà, une scène correcte au milieu d’une myriade de saynètes insipides, ça fait peu.

True Detective Saison 2 Épisode 06-4

L’enquête de Frank chez les trafiquants mexicains est inintéressante, les tourments de Paul sont boring as f*ck et les pérégrinations d’Ani au royaume des p*tes ne mènent nulle part (enfin presque…). Encore une fois, heureusement que Ray est là. Lui qui préfère ne plus jamais revoir son fils pour éviter que son ex femme ne lui révèle qui est son vrai père. Cela étant dit, j’admets que les aventures de Riri, Fifi et Loulou à Molly Land (débauche, métamphétamines, toussa) était pas mal foutu. Même si ça ne sauve en rien l’épisode…

True Detective Saison 2 Épisode 06-5

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑