Review : Ballers Saison 1 Épisode 06 – Everything is Everything

Ballers Saison 1 Épisode 06-1

Décidément, l’instinct des femmes est redoutable. Spencer a bien essayé de mentir à Tracy mais celle-ci a tout de suite deviné que Spencer n’avait pas passé son iRM. « Promis, cette fois-ci, c’est la bonne ». En attendant, Charles entre dans la maison de Ricky aka la maison de la débauche. Jusqu’où s’enfoncera t-il avant de réaliser qu’il est en train de « fuck up everything » ? Ha Charles…the hell did you do ?

Ballers Saison 1 Épisode 06-2

Buddha, si tu m’entends, fais que je ne fasse jamais les mêmes erreurs que ce boloss de Charles (˘ʃƪ˘) Heureusement que sa femme est exceptionnelle (même si, du coup, ça éteint tout un plot sympa autour du personnage) ! Anyway, assez surpris de voir qu’un pari hippique a suffit à Joe pour faire taire le maitre chanteur. Et l’interview de Ricky…not bad man, not bad. Il s’en est bien sorti avec l’histoire du père qui l’a renié depuis sa naissance <_<‘ Cela étant dit, on aurait aimé un peu plus de rythme et de cliffhangers pour cet épisode. À tout hasard : avoir les résultats de l’IRM de Spencer aurait été sympa. Next episode ?

Ballers Saison 1 Épisode 06-3

Note YZ : 6/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Ballers

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires