Review : Ballers Saison 1 Épisode 06 – Everything is Everything

Ballers Saison 1 Épisode 06-1

Décidément, l’instinct des femmes est redoutable. Spencer a bien essayé de mentir à Tracy mais celle-ci a tout de suite deviné que Spencer n’avait pas passé son iRM. « Promis, cette fois-ci, c’est la bonne ». En attendant, Charles entre dans la maison de Ricky aka la maison de la débauche. Jusqu’où s’enfoncera t-il avant de réaliser qu’il est en train de « fuck up everything » ? Ha Charles…the hell did you do ?

Ballers Saison 1 Épisode 06-2

Buddha, si tu m’entends, fais que je ne fasse jamais les mêmes erreurs que ce boloss de Charles (˘ʃƪ˘) Heureusement que sa femme est exceptionnelle (même si, du coup, ça éteint tout un plot sympa autour du personnage) ! Anyway, assez surpris de voir qu’un pari hippique a suffit à Joe pour faire taire le maitre chanteur. Et l’interview de Ricky…not bad man, not bad. Il s’en est bien sorti avec l’histoire du père qui l’a renié depuis sa naissance <_<‘ Cela étant dit, on aurait aimé un peu plus de rythme et de cliffhangers pour cet épisode. À tout hasard : avoir les résultats de l’IRM de Spencer aurait été sympa. Next episode ?

Ballers Saison 1 Épisode 06-3

Note YZ : 6/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires