Asie

Published on juillet 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : Une Mère perd la Vie en sauvant celle de son Fils

Qui aurait cru qu’un accident d’escalator puisse avoir des répercutions aussi tragiques ? La triste histoire s’est produite en Chine alors qu’une mère et son fils de deux ans faisaient les courses dans un centre commercial de la ville de Jingzhou (province d’Hubei). Alors qu’ils arrivent en haut de l’escalator, la trappe d’entretien, apparemment mal vissée, se dérobe brusquement sous leurs pieds et sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit. Dans un ultime geste instinctif, la mère a le temps de projeter son enfant en lieu sur.

Mere-Sauve-Fils-Chine-Escalator-1

Mere-Sauve-Fils-Chine-Escalator

Malheureusement pour elle, et malgré l’intervention de deux employés (que faisaient-ils là d’ailleurs ?), la pauvre femme se fait très rapidement happer par la puissance de l’escalator et finit broyée par son mécanisme. Son corps sera retrouvé sans vie quatre heures plus tard. Comment est-il possible qu’une trappe d’entretien ait cédé sous le poids de deux personnes ? Plus qu’une faute grave, il s’agit d’un meurtre sans intention de la donner. Incompréhensible. Toutes mes pensées à cette mère héroique. Et courage à cet enfant qui devra désormais apprendre à vivre sans l’être le plus important de sa vie.

Farewell-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑